12/12/2011

« Je ne veux désormais collectionner que les moments de bonheur. » [Stendhal]

En fait on est des performers... des doux(douces?)-dingues...
En même temps, en la personne de Olga (la fille qui a les lunettes au début), j'ai trouvé quelqu'un qui partage les mêmes idéaux d'esthétiques que moi (ça-ne-veut-rien-dire)
Donc il faut que je précise que les photos de moi sont d'elles. Et vice-versa mais on le savait déjà.
Donc voilà les images de notre"""""performance""""" d'hier.
Je crois que j'ai jamais autant écrit.


























OLGA la dézingos...



POOO-POOO-POOOOOOOOO!!!
(je sais finalement c'est pas si impressionnant -> publicité mensongère. Mais nous par contre, comme j'avais les lunettes d'Olga qui par conséquent n'en avait plus, c'était plutôt ri-go-lo !)


Regard dans le vague...





Et sinon, il faudra aller voir nos impressions du moment sur le blog de notre autre fantastique concept (attention, tout n'est pas posté et le blog est laid)

Je n'ai jamais autant écrit (bis)
Est-ce que ça donne une mauvaise image de moi genre... pédante/péteuse, attardée, illuminée ??



Ceci est sensé être un gif.
Je crois que ce gif ne marche pas.
Finalement, en cliquant dessus, si.

1 commentaire:

Kam a dit…

C'est vrai qu'on a rarement vu plus allumées que vous (enfin surtout toi Ju...Je n'ai malheureusement pas le plaisir de connaître Olga) mais vos photos sont splendides et rigolotes :D